La croqueuse de papier

La Croqueuse en mode 2.0

Bonjour à tous :)

 

Ca y est, La croqueuse de papier passe la vitesse supérieure et possède désormais son propre site internet.

www.lacroqueusedepapier.com est en ligne depuis hier soir, laissez moi le temps de le remplir un peu avec toutes les vieilleries qu'il y a par ici :) et de pondre de nouvelles bêtises.

 

En attendant, je vous invite à faire tourner l'info auprès de vos contacts, à enregistrer ma nouvelle page web dans vos favoris et de penser à venir m'y faire un petit coucou de temps en temps =)

 

je suis en train de préparer un abonnement à la News Letter ce qui vous permettra d'être au courant des dernières nouveautés :) Tout un programme quoi ! 

 

à très vite sur la toile, j'attends vos commentaires !!!!! 

 

Ce blog entre bien entendu dans un sommeil profond avant de disparaître à jamais !!!!!!! 10662029_344729342373620_5520952159309982153_o.jpg



14/10/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres